Passer au contenu
Publicité

Céline Dion fera ses débuts au cinéma en 2023 dans une comédie romantique

Par
  • France Bleu

La chanteuse a annoncé sur Twitter ce mercredi 2 novembre qu'elle sera à l'affiche d'une comédie romantique, qui doit sortir en mai 2023 sur les écrans. De bon augure avant la reprise de sa tournée mondiale, plusieurs fois reportée.

Céline Dion (illustration) Céline Dion (illustration)
Céline Dion (illustration) © Radio France - MARTIAL TREZZINI

La star internationale Céline Dion a annoncé ce mercredi qu'elle sera à l'affiche de la comédie romantique intitulée "Love again", qui paraîtra au cinéma en 2023 et dans laquelle elle jouera son propre rôle.

Publicité

Elle jouera son propre rôle

"On se voit au cinéma!" a écrit la québécoise sur les réseaux sociaux, en précisant qu'elle jouera aux côtés de la star du cinéma indien Priyanka Chopra Jonas et de l'acteur écossais Sam Heughan, connu pour son rôle dans la série dramatique "Outlander".

Le film, réalisé par Jim Strouse, raconte l'histoire d'une jeune femme qui continue, après le décès de son fiancé, de lui envoyer des SMS. Une idylle naît alors avec le nouveau titulaire du numéro de téléphone, un journaliste, grâce à Céline Dion dont il doit rédiger le portrait.

Céline Dion a également indiqué qu'elle dévoilera de nouvelles chansons pour ce film produit par Sony qui sortira sur grand écran le 12 mai. 

6 dates toujours annoncées à Paris en septembre

En avril, la vedette de 54 ans avait reporté à 2023 tous les concerts de sa tournée "Courage World Tour" prévus en Europe cette année, en raison de problèmes de santé persistants. Récemment, la sœur de Céline Dion, Claudette, donnait des nouvelles plutôt rassurantes auprès du site québécois Showbizz.

Céline Dion est attendue à la Paris Défense Arena du 1er au 10 septembre, pour six dates exceptionnelles, pour lesquelles France Bleu est partenaire. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined