Passer au contenu
Publicité

Vents violents : l'Eure et la Seine-Maritime placés en vigilance orange

Ce dimanche 3 mars, Météo France a placé les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime en vigilance orange vents violents pour les prochaines 24 heures.

L'Eure et la Seine-Maritime sont placés en vigilance orange pour vents violents
L'Eure et la Seine-Maritime sont placés en vigilance orange pour vents violents © Radio France - Philippe Thomain

La tempête Freya est là. Météo France a donc décidé de placer ce dimanche 3 mars 44 départements dont l'Eure et la Seine-Maritime en vigilance orange vents violents. La vigilance est pour le moment prévue jusqu'à lundi 4 mars 2019, 16h. 

Publicité

De fort coups de vent sont attendus dans la nuit de dimanche 3 mars à lundi 4 mars, avec des rafales pouvant atteindre les 100 km/h dans les terres. Le vent pourrait également être plus fort près des côtes. Des orages violents sont aussi à prévoir. 

Ne pas se promener sur la côte

Les deux départements conseillent donc aux habitants de limiter leurs déplacements et de réduire leurs vitesses sur la route. Ils recommande également de ne pas se balader sur la côte ou de prendre la mer. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined