Passer au contenu
Publicité

Canicule : la vigilance orange est levée en Limousin

Par

Ce dimanche matin, les trois départements du Limousin ne sont plus en vigilance orange canicule. Ils ne font plus partie de la liste des 32 départements concernés selon un bulletin de Météo France.

Le Limousin n'est plus en vigilance orange canicule Le Limousin n'est plus en vigilance orange canicule
Le Limousin n'est plus en vigilance orange canicule © Radio France - Salah Hamdaoui

Il va faire un peu moins au chaud ce dimanche. Les températures redescendent enfin un peu après avoir affolées les thermomètres ces derniers jours. En Limousin, il a encore fait de 38,8 degrés à Limoges ce samedi, 37,8 à Tulle et carrément 39,9 à Bonnat, en Creuse.

Publicité

Le gros est passé confirme Météo France ce dimanche, le thermomètre est redescendu cette nuit et ce sera pareil les nuits prochaines. Si bien qu'après un nouveau bulletin, les trois départements limousins ne sont plus en vigilance orange canicule. Corrèze et Creuse restent en jaune, la Haute-Vienne repasse en vert. En France, il ne reste plus que 32 départements concernés par cette vigilance orange canicule.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined