Saint Pierre des Corps : Eurexo recrute
Depuis plus de 20 ans, Eurexo est le trait d'union entre les assureurs et leurs assurés lors d'un sinistre.
L'entreprise recrute 12 postes d’assistant qualification et prise de rdv, à Saint Pierre des Corps.
Métier
Administratif - Assistant Qualification et Prise de RDV
Intitulé du poste
Assistant Qualification et Prise de RDV H/F
Description de la mission
· L’Assistant qualification et prise de rendez-vous a pour rôle les ouvertures de missions d’expertises, les enregistrer et les qualifier selon le respect des chartes clients.
· L’assistant qualification et prise de rendez-vous est en charge de l’organisation de la tournée de l’expert
· Il doit collecter toutes les informations nécessaires à l‘instruction d’un dossier sinistre
Missions :
· Réceptionner la mission dans l'ordre établi par le coordinateur de pôle
· Enregistrer la mission dans l'outil de gestion dans le respect des chartes clients :
o identifier le type de sinistre, ainsi que les causes et circonstances
o saisir dans l'outil de gestion toutes les informations recueillies dans la mission selon les normes de saisie définies par sa hiérarchie
o qualifier la mission en télé-expertise ou expertise terrain en fonction des informations recueillies dans la mission
o mettre en place le 1er contact avec l'assuré afin de lui fournir toutes les informations relatives à la suite de son sinistre, demander à l'assuré lors du 1er contact d'éventuelles pièces justificatives à l'évaluation des dommages
o Prendre le RDV avec l’assuré
o Respecter les délais impartis
o Tracer toutes les actions dans l’outil de gestion
Profil
De formation Bac à Bac+2 type chargé de clientèle, vous justifiez d’une première expérience au sein d’un service client avec traitement des réclamations. vous témoignez idéalement d'une première expérience dans la planification de rendez-vous. Vous êtes attiré par le secteur assuranciel et êtes reconnu pour votre dynamisme votre rigueur et une certaine adaptabilité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre diplomatie et votre aisance relationnelle notamment téléphonique. Vous faites preuve de rigueur et de rapidité. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word et Powerpoint).
Un fort sens de la relation client sera apprécié
Conditions d’emploi
Rémunération : 21 661 à 22 000 €
Horaires : 35h/semaine
Contrat
CDD
Durée du contrat
9 mois