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litiges en téléphonie mobile, fixe et internet

Par
  • France Bleu

Vous êtes en litige avec un opérateur de téléphonie fixe ou mobile ? l'ufc que choisir vous aide.....

avec l'ufc que choisir a perigueux:

UFC-QUE CHOISIR EN DORDOGNElundi au vendredi de 9h à 12h/14h à 171 SQUARE JEAN JAURES 24000 PERIGUEUX Tél: 05 53 09 68 24 / Fax: 05 53 06 71 09 PERIGUEUX : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14 à 17h et BERGERAC le lundi, mecredi et vendredi de 9h à 12h et 14h à 17hLE BUGUE sur RDV et MUSSIDAN le 1er et 3ème mercredi de 9h à 12hNONTRON le 2ème jeudi de 14h à 17hPIEGUT PLUVIERS le 3ème mercredi de 9h30 à 12hRIBERAC 2ème et 4ème mercredi de 9h à 12hSARLAT 1er et 3ème lundi de 15h à 17h et le jeudi de 9h à 12hST ASTIER sur RDV le 2ème jeudi et 4ème mercredi THENON sur RDV le mardi de 9h à 12h THIVIERS sur RDV 2ème et 4ème mardiSARLATANCIENNE HOPITAL - LE COLOMBIER1er et 3ème lundi 15h00 à 17h00RUE GAUBERT 24200 SARLAT Tél: / Fax: SARLATCAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALESle jeudi 9h à 12h91 AVENUE DE SELVES 24200 SARLAT Tél: / Fax: NONTRONCENTRE MEDICO SOCIAL2ème jeudi 14h à 17hRUE DU 19 MARS 1962 24300 NONTRON Tél: / Fax: THENONMAIRIEsur RDV le mardi matin24210 THENON Tél: / Fax: BERGERACMAISON DES ASSOCIATIONS SALLE 18lundi-mercredi-vendredi 9h/12h-14h/17hPLACE JULES FERRY 24100 BERGERAC Tél: 05.53.57.76.47 / Fax: THIVIERSSALLE 17sur RDV 2ème et 4ème mardi44 RUE DU GENERAL LAMY 24800 THIVIERS Tél: / Fax: RIBERAC2ème et 4ème mercredi 9h à 12hLIEU DIT PETIT GROLEAU 24600 RIBERAC Tél: / Fax: PIEGUT PLUVIERS3ème mercredi 9h30 à 12hPLACE YVES MASSY 24360 PIEGUT PLUVIERS Tél: / Fax: MUSSIDANsur RDV 1er et 3ème mercredi 9h à 12h80 RUE DE LA LIBERATION 24400 MUSSIDAN Tél: / Fax: LE BUGUEsur RDV 1er et 3ème mercredi 9h à 12hPLACE DE L HOTEL DE VILLE 24260 LE BUGUE Tél: / Fax: ST ASTIERsur RDV 2ème jeudi et 4ème mercrediRUE JULES FERRY 24110 ST ASTIER Tél: / Fax: Saisissez le médiateur de la téléphonieComment saisir le médiateur ?Vous pouvez demander à une association de consommateurs de saisir le médiateur en votre nom,Mais vous pouvez aussi le saisir directement, par lettre simple à l’adresse suivante :Le MédiateurBP 99975 829 PARIS CEDEX 17www.conso.net (rubrique « Conseils pratiques et juridiques »), vousindiquerez :• vos coordonnées téléphoniques,• l'identité de votre opérateur et• les références du contrat à l'origine du litige : nom du titulaire de la ligne, numéro de contrat ou ducompte client.Le site du Médiateur de la téléphonie : http://www.mediateur-telecom.fr/

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