Passer au contenu
Publicité

Le naufrage défensif du Stade Rennais face aux pirates brestois

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Défait au Roazhon Park par le voisin brestois ce dimanche, le Stade Rennais a concédé cinq buts à la maison depuis plus de 20 ans en Ligue 1. On revient sur ce naufrage défensif en s'interrogeant sur l'avenir au club des responsables de la constitution de l'effectif dans "Le lundi, c'est Rauzy".

La défense rennaise a concédé cinq buts à domicile ce dimanche face à Brest
La défense rennaise a concédé cinq buts à domicile ce dimanche face à Brest © Maxppp - Mathieu PATTIER / Ouest-France

Le Stade Rennais a signé une troisième défaite consécutive au Roazhon Park en Ligue 1 ce dimanche, en s'inclinant 5-4 face au Stade Brestois. Désormais 9e du championnat à trois journées de la fin, les hommes de Julien Stéphan n'ont plus leur destin en main dans la course à l'Europe, qui se complique inévitablement. On parle de ce naufrage défensif, de l'espoir d'Europe qui s'éloigne et nos intervenants nous disent s'ils veulent ou non voir Florian Maurice poursuivre sa mission comme directeur sportif du club la saison prochaine.

Autour de la table de "Le lundi, c'est Rauzy" sur France Bleu Armorique ce 29 avril 2024 : les anciens joueurs Romain Salin et Loïc Lambert, et les supporters William et Philippe.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined