Passer au contenu
Publicité

Le journal du Web

À retrouver dans l'émission
Le journal du web - 8h30 du lundi au vendredi
- Mis à jour le
Par

Les secrets du musée de la romanité dévoilés dans une vidéo, des pensionnaires d'une maison de retraite qui se lancent dans un remake de la série Casa de Papel et une petite fille qui chante l'hymne des États-Unis avant un match de foot, c'est le journal du web.

Le musée de la romanité à Nîmes
Le musée de la romanité à Nîmes © Maxppp - Guillaume Bonnefont

Une  nouvelle vidéo du musée de la romanité de Nîmes nous permet de  découvrir les coulisses du lieu et les secrets des pièces présentées. Manuella  Lambert, la conservatrice du Patrimoine au Musée et Daniel Jean Valade,  adjoint au Maire délégué à la culture racontent les circonstances dans  lesquelles ce nouveau musée a vu le jour.

Des pensionnaires d'une maison de retraite réalisent un remake de la série Casa de Papel

Dans les Bouches du Rhône, à Mimet, les pensionnaires de la Villa Casalonga sont branchés. Ils connaissent bien cette série espagnole "La Casa de Papel" à tel point qu'ils ont réalisé une parodie à l'intérieur de la maison de retraite

La Casa de Papelonga (EHPAD parodie Casa de Papel)

Une fillette de 7 ans chante l'hymne national aux États-Unis avant un match de foot

La  vidéo est devenue rapidement virale. Malea Emma n'a que 7 ans, à la  fois chanteuse, actrice et modèle d'après la description de son compte Twitter, elle  s'est fait remarquer lors du coup d'envoi d'un match entre le Los  Angeles Galaxy et les Seattle Sounders pour la 36e journée de Major  League Soccer. Et Zlatan Ibrahimovitch a bien apprécié, il a même réagi sur son compte twitter en déclarant la petite fille «MVP  du match». Most Valuable Player.

Épisodes

Tous les épisodes

04 min

Publicité

undefined