Passer au contenu
Publicité

Encore ! Encore ! Encore !

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Vous l'avez vécu hier soir en intégralité sur France Bleu 107.1 et PSG.fr : la victoire 2 buts à 1 du PSG face à Chelsea à l'occasion des 8èmes de finale de ligue des champions. Un match de très haut niveau.

PSG Pekin Selfie Fans Cavani
PSG Pekin Selfie Fans Cavani © Radio France

j'ai envi de reprendre ce message d'un auditeur / un supporter du PSG, son petit surnom c'est Général Maximus sur twitter. On ouvre les guillemets "je me suis RE ... GA ... LÉ". Et bien moi aussi.

Quel pied, un vrai grand match de ligue des champions ce PSG vs Chelsea avec deux équipes au style bien différent, mais de grande qualité technique. Et puis Paris a vraiment frais un gros match et moi j'ai envie de dire : Encore, encore, et encore.

C'était beau de voir le PSG jouer hier soir. Alors certes tout n'a pas été parfait. Comme sur l'égalisation des blues de Chelsea où il y a une erreur de marquage, mais sinon cette équipe nous a fait voir qu'elle avait une moelle formidable, que l'épisode Aurier sportivement n'avait pas atteint le groupe. Alors maintenant qui choisir pour évoquer cette rencontre ?

Ah si quand même, j'aimerai mettre en avant 2 hommes.

Le premier c'est Kevin Trapp : excellent hier soir le gardien parisien certains voulaient la preuve qu'il a le niveau pour la Ligue des champions. il a été auteur de 3 très beaux arrêts pour sauver les siens. Serein, sûr,  il a fait taire pas mal de critique. Vivement le match retour pour lui.

Et enfin symbole de ce PSG au mental d'acier, que dire de Cavani, Edinson Cavani, à la cave depuis des semaines, un peu en marge du groupe après un problème extra sportif, l'uruguayen a marqué le but de la victoire alors qu'il était rentré 5 minutes plus tôt. Sa course folle après le but, lsa rage dans ses yeux voulaient dire beaucoup sur sa traversé du désert.

En tout cas vivement le 09 mars pour le match retour, car c'est sûr, ça va encore envoyer du jeu à Stamford Bridge.

Sur ce à demain

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

03 min

Publicité

undefined