Passer au contenu
Publicité

Le club Sochaux : l'attaque du FCSM au point mort

À retrouver dans l'émission
100% FCSM avec France Bleu Belfort Montbéliard
Du lundi au vendredi à 6h22 et le lundi à 18h05
- Mis à jour le
Par

Le FC Sochaux-Montbéliard n'arrive plus à marquer. En concédant le match nul 0 à 0 vendredi dernier à Nancy (9J Ligue 2), le FCSM a enchaîné un 3ème match d'affilée sans trouver le chemin des filets. C'est le thème principal du Club Sochaux de ce lundi autour des supporteurs des jaune et bleu

Thomas Robinet et Ermedin Demirovic, l'attaque du FCSM en panne face à Nancy
Thomas Robinet et Ermedin Demirovic, l'attaque du FCSM en panne face à Nancy © Maxppp - Est Républicain

Le FC Sochaux-Montbéliard est 13ème de la Ligue 2 après son match nul vendredi à Nancy 0 à 0. Cette chute au classement est essentiellement due à un mois de septembre catastrophique avec 2 défaites et un match nul. C'est surtout l'inefficacité offensive qui explique une telle situation. Le FCSM en est à 3 rencontres sans marquer, avec seulement un but inscrit sur les 5 derniers matches (oeuvre de Sofiane Daham pour la victoire contre Béziers à Bonal le 31 août dernier).

4ème plus mauvaise attaque du championnat

Avec un tel bilan, Sochaux est aujourd'hui la 4ème plus mauvaise attaque de la Ligue 2 avec seulement 6 réalisations en 9 journées (inscrits d'ailleurs sur 3 rencontres uniquement (Ajaccio,Brest et Béziers). Qu'est-ce qui explique une telle panne sèche de buts ? On ouvre le débat dans le Club Sochaux avec les supporteurs des jaune et bleu. On évoque aussi le prochain duel à Bonal lundi prochain 8 octobre face à d'autres Lorrains, ceux de Metz, leaders du championnat.

Épisodes

Tous les épisodes

04 min

02 min

02 min

02 min

03 min

02 min

03 min
Publicité

undefined