Passer au contenu
Publicité

"Le Cœur régulier" roman d'Olivier Adam adapté sur grand écran en avant première au Club

- Mis à jour le
Par

Ce soir à 20h15, le cinéma le Club accueille la réalisatrice belge Vanja d’Alcantara qui vient présenter aux grenoblois son deuxième long-métrage intitulé "Le Cœur régulier".

Isabelle Carré et Jun Kunimura
Isabelle Carré et Jun Kunimura

Ce soir à 20h15, le cinéma le Club accueille la réalisatrice belge Vanja d’Alcantara qui vient présenter aux grenoblois son deuxième long-métrage intitulé Le Cœur régulier.

Elle adapte le livre éponyme d’Olivier Adam, un auteur que le cinéma a rendu célèbre par Welcome, J_e vais bien, ne t’en fais pas_, ou Des vents contraires.

Trop longtemps séparée de son frère, Alice se rend sur ses traces au Japon, dans un village hors du temps, au pied des falaises. Ici, Nathan avait retrouvé l'apaisement auprès d'un certain Daïsuke. C'est au tour d'Alice de se rapprocher du vieil homme, et de ses hôtes. Dans une atmosphère toute japonaise, elle se remet à écouter son cœur et se met en quête de ce qui a pu redonner le goût de vivre à son frère.

LE COEUR RÉGULIER Bande Annonce (Isabelle Carré - 2016)

Isabelle Carré prête sa sensibilité et sa grâce à Alice qui part à la découverte de l’autre existence de son frère, le ténébreux et énigmatique Niels Schneider. Le duo qu’elle forme avec le subtil Jun Kunimura, rend touchante cette relation d’abord douloureuse, puis de plus en plus sereine et lumineuse.

Isabelle Carré et Jun Kunimura
Isabelle Carré et Jun Kunimura

Avant-première du « Cœur régulier », aujourd’hui mardi à 20h15 cinéma le Club, 9 bis rue du Phalanstère à Grenoble, en présence de la réalisatrice, Vanja d’Alcantara. Sortie nationale le 30 mars 2016.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined