Passer au contenu
Publicité

La relance éco : la société montpelliéraine Osmozis déploie ses serrures sans contact dans les campings

À retrouver dans l'émission
Guillaume Roulland
Du lundi au vendredi à 7h16
- Mis à jour le
Par

À l'heure du déconfinement où la distanciation sociale devient la règle, la société Osmozis multiplie les installations de ses serrues sans contact pour les campings. Cinq sont équipés pour le moment dans l'Hérault.

Cinq campings de l'Hérault sont équipés des serrures sans contact de la société Osmozis
Cinq campings de l'Hérault sont équipés des serrures sans contact de la société Osmozis © Maxppp - Dylan Meiffret

La saison estivale a démarré depuis quelques semaines dans l'Hérault. Ce premier gros week-end de départ en vacances marquera sans doute une nouvelle arrivée de touristes dans le département notamment dans les campings. Avec la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, les professionnels font tout pour rassurer au maximum les clients. La société montpelliéraine Osmozis connait une hausse de son activité depuis le déconfinement. Elle propose des serrures sans contact qui s'ouvrent grâce à un bracelet. _"Le client peut ouvrir sa porte soit en badgeant ou alors à l'aide d'un code communiqué sur son téléphone par sms ou mail pour limiter les contacts entre les vacanciers et les professionnels,_explique Pierre-Benoît Labbé. La situation actuelle permet de développer encore plus notre solution mais l'idée s'est développée depuis de nombreux mois" reconnaît le directeur marketing d'Osmozis.

Cinq campings de l'Hérault équipés

Une quinzaine de campings proposent cette solution en France dont cinq dans le département, comme à Marseillan près d'Agde. "C'est important pour les propriétaires de pouvoir rassurer la clientèle, favoriser le distanciation sociale et éviter la propagation du virus" ajoute Pierre-Benoît Labbé.Réécoutez "La relance éco" avec le directeur marketing d'Osmozis

Épisodes

Tous les épisodes

07 min

12 min

11 min
Publicité

undefined