Passer au contenu
Publicité

La nouvelle économie : 40 postes en CDI à pourvoir lors d’un job-dating à Saint-Paul-Trois-Châteaux

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Le groupe Orano recrute 40 personnes en CDI dans le domaine du nucléaire pour ses sites du Tricastin (Drôme) et de Marcoule (Gard). Il faut envoyer son CV avant le 28 février.

Le groupe Orano recrute 40 personnes en CDI pour ses sites du Tricastin (Drôme) et de Marcoule (Gard)
Le groupe Orano recrute 40 personnes en CDI pour ses sites du Tricastin (Drôme) et de Marcoule (Gard)

40 postes en CDI seront à pourvoir lors d'un job dating à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, le jeudi 3 mars. C'est le groupe Orano, spécialisé dans le secteur du nucléaire qui propose ces emplois ses sites du Tricastin (Drôme) et de Marcoule (Gard). "Nous recherchons des agents d'intervention de niveau CAP/BEP à Bac professionnel et pour les techniciens maintenance et techniciens radioprotection, nous recrutons à partir du BTS et licence professionnelle", détaille Nathalie Maliverney.

Sur la question des salaires, la responsable emploi mobilité pour le groupe Orano ajoute : "c'est selon les expériences, mais aussi les compétences. Nous sommes aussi prêts à former les personnes dans l'environnement nucléaire et les salaires sont tout à fait correspondant au marché de l'emploi."

Dépôt des CV avant le 28 février

"Les candidats devront déposer leur dossier de candidature avant le 28 février, 15 heures sur notre site recrutement. Après sélection des candidatures, nous allons proposer des entretiens", indique Nathalie Maliverney. Ces entretiens auront lieu au centre de formation Trihom à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, le 3 mars.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined