Passer au contenu
Publicité

Thierry Commeyras, directeur de l'usine Honda France Manufacturing d'Ormes

À retrouver dans l'émission
Dans l'éco d'ici, chaque jour, France Bleu Orléans s'intéresse à une entreprise emblématique de notre région
Du lundi au vendredi à 7h18
- Mis à jour le
Par

Honda a décidé de relocaliser une partie de la production de ses tondeuses à gazon en France, dans l'usine d'Ormes. Son directeur, Thierry Commeyras, est l'invité de la Nouvelle éco ce vendredi matin.

Thierry Commeyras, directeur de l'usine Honda France Manufacturing d'Ormes, est l'invité de la Nouvelle éco ce vendredi 2 décembre.
Thierry Commeyras, directeur de l'usine Honda France Manufacturing d'Ormes, est l'invité de la Nouvelle éco ce vendredi 2 décembre. © Radio France - François Breton

Fini les Etats-Unis ! Le groupe Honda a décidé de relocaliser une partie de sa production de tondeuses à gazon en France, dans son usine d'Ormes dans le Loiret.

Jusqu'à présent, le groupe devait importer ces machines pour répondre à la demande européenne. Désormais, elles sont produites sur place, ce qui évite un casse-tête logistique et des frais supplémentaires pour le groupe.

Le directeur de l'usine Honda Manufacturing France, Thierry Commeyras, est l'invité de la Nouvelle Éco ce vendredi 2 décembre. Il évoque les avantages et les défis amenés par cette relocalisation

Épisodes

Tous les épisodes

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min
Publicité

undefined