Passer au contenu
Publicité

Guillaume Robin, directeur du développement de "Mon Hangar"

À retrouver dans l'émission
Dans l'éco d'ici, chaque jour, France Bleu Orléans s'intéresse à une entreprise emblématique de notre région
Du lundi au vendredi à 7h18
- Mis à jour le
Par

Mon Hangar, startup orléanaise, propose un nouveau service aux agriculteurs de toute la France. Plutôt que de laisser des hangars vides, la startup incite les agriculteurs a loué ces espaces à des particuliers pour qu'ils stockent leur bateau, leur caravane.

Mon Hangar propose un service en ligne pour mettre en relation des agriculteurs et des particuliers à la recherche de lieux de stockage.
Mon Hangar propose un service en ligne pour mettre en relation des agriculteurs et des particuliers à la recherche de lieux de stockage. - Capture d'écran Monhangar.fr

La Nouvelle éco s'intéresse ce mardi matin à une startup orléanaise, Mon Hangar. L'entreprise propose aux agriculteurs de mettre en location les espaces inutilisés dans leurs exploitations : un hangar, une grange, un terrain. La cible ? Des particuliers, qui souhaitent stocker un bateau, une caravane, un camping-car mais aussi des entreprises de travaux publics qui cherchent de la place pour leurs engins de chantier par exemple. Le tout se passe par une plateforme où sont publiées annonces. Mon Hangar s'occupe de tout l'aspect administratif, en prenant en charge la rédaction des contrats et la facturation.

Épisodes

Tous les épisodes

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

02 min
Publicité

undefined