Passer au contenu
Publicité

Damien Vallar a créé Holly's Diner

À retrouver dans l'émission
Dans l'éco d'ici, chaque jour, France Bleu Orléans s'intéresse à une entreprise emblématique de notre région
Du lundi au vendredi à 7h18
- Mis à jour le
Par

Comment Damien Vallar a lancé son premier diner en 2014

Damien Vallar
Damien Vallar - Damien Vallar

Damien Vallar aurait pu être avocat. Peut-être même un de ces maîtres du barreau reconnus. Mais au moment de répondre à une proposition pour devenir associé dans un cabinet d’avocat, il change tout pour répondre à trois mots clés pour Damien Vallar, la liberté, le risque et l’aventure, trois mots qui ont comme synonyme : entrepreneur. Mais c’est un nouveau chemin qui s’ouvre et qui va passer par un géant de la restauration 

Mais ce parcours atypique ne va pas le rendre immédiatement crédible auprès des institutions bancaires pour lui permettre d’aller immédiatement vers son objectif final. Alors il décide de passer par la franchise pour continuer à s’aguerrir. 

En 2014, Damien Vallar va aboutir et créer son premier Diner… Holly’s Diner. Et en huit ans, ce ne sont pas moins de dix-huit restaurants qui vont émerger dont 13 en propre et cinq en franchise. 

Aujourd’hui pour Damien Vallar le concept a fait ses preuves. Et le développement devrait s’accélérer notamment par le biais de la franchise. Autant dire qu’Holl’ys Diner s’apprête concrètement à casser la baraque. 

Épisodes

Tous les épisodes

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min

03 min
Publicité

undefined