Passer au contenu
Publicité

Nicolas Auzoux, pilote du club Val de Seine

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

L'agglomération d'Elbeuf compte un nouveau club d'entrepreneurs : le club Val de Seine, fondé il y a moins d'un an et qui tenait ce jeudi son premier salon pour se faire connaître.

Le Club Val de Seine tenait ce jeudi son premier salon (capture d'écran CCI Rouen Normandie)
Le Club Val de Seine tenait ce jeudi son premier salon (capture d'écran CCI Rouen Normandie) - CCI Rouen Normandie / Club de Seine

Le club Val de Seine a tenu ce jeudi son premier salon, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Ce club d'entrepreneurs fondé en juillet 2022 réunit à ce jour 35 membres de tous horizons. Son objectif est "d'aider les entreprises et de mettre en valeur leur travail" explique Nicolas Auzoux, dirigeant de la menuiserie Auzoux, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf et pilote du club Val de Seine.

C'est une manière de montrer les savoir-faire locaux et qu'on "n'a pas besoin d'aller les chercher au bout du monde ce qu'il y a devant notre porte" souligne Nicolas Auzoux. Un club d'entrepreneurs sert à faire rayonner les entreprises locales et à leur donner plus de visibilité. C'est aussi une manière de créer du lien et du réseau.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined