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Renaissance de Phildar

À retrouver dans l'émission
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Cette marque de fil tricoter reprise par ses dirigeants avec Pingouin, il y a deux ans à la barre du tribunal, est en passe d'avoir réussi sa transformation.

Tricot et crochet sont redevenus à la mode
Tricot et crochet sont redevenus à la mode - ©PP Yarns & Co

PP Yarns & Co, tel est le nouveau nom de l'entreprise, est en effet bénéficiaire de 150.00 euros alors qu'elle accusait un déficit de 4 millions d'euros en 2019, dernière année complète avant sa mise en liquidation.  

Les deux marques ont été modernisées, des produits nouveaux créés, un nouveau site internet vient d'être mis en ligne, une école virtuelle de tricot et crochet créée en, ligne avec des tutos en accès libre sur you tube. La communication a été intensifiée sur les réseaux sociaux ce qui a permis de rajeunir la moyenne d'âge. 

Tout cela en surfant sur cette nouvelle mode du "do it yourself", le faire soi même qui perdure. PP Yarns, qui n'avait repris que 85 emplois sur 220, atteint déjà un effectif de 101 salariés.

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