Passer au contenu
Publicité

Jules sort une gamme plus durable

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

L'enseigne de prêt-à-porter masculin, basée à Roubaix, qui appartient à la famille Mulliez, cherche à avoir moins d'impact sur la planète, notamment avec sa gamme baptisée Le Parfait by Jules.

Jules cible les 25-45 ans
Jules cible les 25-45 ans - ©Jules

Une gamme qui se veut plus durable, avec cinq vêtements. Cette collection a été coconçue avec ses clients afin de mieux répondre à leurs attentes et de gommer ces petits défauts qui irritent, comme un pull qui bouloche ou un t shirt qui se vrille à l'usage. Face à cela Jules a choisi des matières plus qualitatives ou renforcé les coutures.
Et comme l'enseigne est plus sûre désormais de sa qualité, elle a porté la garantie de cette gamme à quatre ans.
Jules totalise 550 magasins dont 470 en France et emploie près de 3000 salariés.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined