Passer au contenu
Publicité

La Minute Rouge et Noire : Coupe de France, mercato... le Gym réussit sa rentrée !

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Les Aiglons démarrent l'année 2024 du bon pied. Qualifié en Coupe de France, renforcé par l'arrivée de Mohamed Ali Cho, le Gym a réussi sa rentrée des classes !

Les Aiglons heureux après la qualification face à Auxerre en Coupe de France
Les Aiglons heureux après la qualification face à Auxerre en Coupe de France © Maxppp

Une rentrée réussie grâce à cette classe biberon qui n'a pas louché au moment d'écrire les premières lignes de 2024, qui va devenir l'année du plâtre avec tous ces blessés. Sanson et Perraud s'ajoutant au dernier moment à la longue liste de 11 absents déjà juste avant le match. L'odeur de traquenard commençait à nous titiller les narines et nos yeux se sont carrément croisés quand on a vu cette compo qui nous a mis les jambes en compotes.

Quatre joueurs titulaires pour la 1ere fois, 1ere apparition tout court pour Amraoui et Belayhane et système new look avec ce 5-2-3 inédit. Même si on a très vite reconnu nos Aiglons. Solides derrière et inefficaces devant. Sauvés encore par l'incroyable Bulka qui méritait la fève du samedi soir. Géant au milieu de ces petits partenaires, particuliers, qui ont pour certains comme Mendy, Belayhane ou Louchet marquer des points et pris rendez-vous avec les prochaines feuilles de match. Alors que d'autres ressemblaient plutôt à des feuilles de mâches dans cette salade niçoise qui mériterait bien quelques ingrédients supplémentaires en janvier pour garder de l'appétit jusqu'à l'été.

Et ça tombe bien Ghisolfi a gardé son bon coup de fourchette pour piquer à la concurrence le jeune et prometteur Mohamed Ali Cho. Attaquant polyvalent de 19 ans au crochet du gauche dévastateur mais pas toujours adroit devant le but. L'international espoir français devrait bien être la 1ere recrue du mercato pour passer l'hiver au chaud.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined