Passer au contenu
Publicité

Pour son SAV, Fnac-Darty recrute en alternance avec l'Afpa en Région Sud.

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Des bons plans pour se construire un avenir professionnel avec l'Afpa, c'est ce que propose Fabrice Marion sur France Bleu Provence à 6h22 et 12h06. Aujourd'hui des recrutements pour le SAV d’un grand groupe de multimédia.

Alternant en SAV
Alternant en SAV © Getty - DR Getty

Voici des opportunités professionnelles pour les personnes habiles de leurs mains et dotées d'un bon sens relationnel. 
Pour service après-vente (SAV), le Groupe Fnac-Darty recrute avec l’Afpa des femmes et des hommes doués de leurs mains pour devenir Techniciens Service Après-Vente électroménager et audiovisuel à domicile pour ses enseignes des Bouches du Rhône, du Var et du Vaucluse.

Etant donné que ces recrutements se font dans le cadre de l'alternance, il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme pour soumettre sa candidature. Cependant, il est indispensable de posséder le permis B et de démontrer une aptitude à la réparation des appareils électriques, électroniques ou informatiques.

Les contrats en alternance d’une durée d'un an débutent le 18 mars 2024 mais la sélection se déroule dès maintenant. Ce sont des semaines de 35 heures pour passer ¾ de son temps pour le SAV de l’entreprise et ¼ du temps en formation à l’Afpa à Marseille avec hébergement possible sur place et restauration à la Treille.

A l’Afpa, ils vont apprendre à diagnostiquer des pannes, réparer tout type d’appareils de marques différentes et assurer la relation client. En plus du contrat de travail, le but est d’obtenir aussi au bout d’un an un Titre professionnel de Technicien après-vente en électroménager et audiovisuel à domicile. C’est un diplôme du ministère du travail qui est reconnu par les entreprises.

Pour postuler on peut écrire à communication.paca@afpa.fr

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined