Passer au contenu
Publicité

Rémi Féraud (PS): "NKM s'est fait voler son meeting par Nicolas Sarkozy"

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Maire PS du 10ème arrondissement et patron de la fédération socialiste de Paris, Rémi Féraud revient sur les deux mandats de Bertrand Delanoé et la campagne des municipales.

Rémi Féraud © Radio France

Verbatim

Bilan Delanoé :"Je retiens certaines réalisations comme Nuit Blanche, le Louxor, le 104, Vélib ou Autolib pour les transpôrts, et puis la création de logements sociaux et l'éradication de logements insalubres". "Les impôts ont augmenté, mais comme Bertrand Delanoé s'y était engagé en 2008 et la dette parisienne reste faible, ce n'est pas un angle d'attaque". "Il faut poursuivre la création de logements sociaux, y compris intermédiaires".

NKM : "J'ai l'impression qu'elle s'est fait voler son meeting hier soir par Nicolas Sarkozy". "Nous sommes dans une élection municipale, ce n'était pas un meeting sur et pour Paris mais une revanche de l'élection de 2012".

Municipales 2014 : "Nous ne nions pas la crainte d'un vote sanction au niveau national, mais il ne faut pas se tromper d'élection. Il s'agit de la vie des Parisiens et de Paris". "Nous sommes toujours volontaires pour accueillir l'expérimentation d'une salle de consommation de drogue, nous attendons la loi".

Épisodes

Tous les épisodes

15 min

06 min
Publicité

undefined