Passer au contenu
Publicité

Geoffroy Didier (LR) invité politique de France Bleu 107.1

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Geoffroy Didier (LR), tête de liste dans les Hauts-de-Seine et porte-parole de Valérie Pécresse, s'est exprimé sur le positionnement de Valérie Pécresse présente au deuxième tour des élections régionales 2015 en Ile-de-France.

Geoffroy Didier (LR)
Geoffroy Didier (LR) © Radio France - Martine Bréson

Geoffroy Didier (LR), tête de liste dans les Hauts-de-Seine et porte-parole de Valérie Pécresse, était l'invité politique de Noé da Silva ce mercredi matin en direct sur France Bleu 107.1. Il a évoqué la sécurité et les engagements de Valérie Pécresse.

loading

A retenir : 

La réaction à l'annonce de l'identification du troisième kamikaze du Bataclan: "L'Ile-de-France a été profondément meurtrie le vendredi 13 novembre et depuis, la politique ne se fait plus comme avant".

La sécurité : " La première mesure de Valérie Pécresse si elle est élue présidente de la région dimanche soir, ce serait de créer un fond d'urgence pour des portiques de sécurité partout là où il le faut, par exemple dans les salles de concerts". "Claude Bartolone considère que la sécurité ne fait pas partie des priorités des Franciliens, Valérie Pécresse pense tout le contraire".

Élections régionales : "On se dit : on va se mobiliser jusqu'au bout". "Valérie Pécresse sera une femme libre, engagée 100% pour la région, zéro cumul, zéro privilège, zéro parachute doré". "Nous n'avons pas besoin de personnalités nationales, nous n'avons besoin que d'engagements locaux, sincères, entiers, comme ceux que Valérie Pécresse se propose de faire pour l'Ile-de-France, 100% région".

Épisodes

Tous les épisodes

13 min

Publicité

undefined