Passer au contenu
Publicité

Saint-Valentin : la "communication, colonne vertébrale" du couple, selon un love coach en Champagne-Ardenne

- Mis à jour le
Par

Patrick Müller, love coach alsacien intervenant en Champagne-Ardenne, est l'invité de France Bleu Champagne-Ardenne ce mercredi à l'occasion de la Saint-Valentin. Une fête qui "a du sens" d'après lui.

Saint-Valentin (illustration).
Saint-Valentin (illustration). © Maxppp - MICHEL CLEMENTZ

La Saint-Valentin "a du sens, parce que c'est un moment pour le couple et c'est important de s'en accorder". Invité de France Bleu Champagne-Ardenne ce 14 février, le love coach alsacien Patrick Müller, qui intervient en Champagne-Ardenne, conseille de "louer un châlet, s'isoler" et "de couper le portable" pour pleinement profiter.

Le reste de l'année, le coach relationnel conseille aux couples de "s'accorder entre 5h et 7h par semaine" s'ils ont des enfants en bas-âge et entre "12 et 15h" hebdomadaires pour les couples sans enfants, "mais surtout sans portable et sans télévision". Et pour que l'amour dure, "la communication est la colonne vertébrale".

Sollicité par des couples en situation "de conflit" et des célibataires "de tout âge, à partir de 22-23 ans et jusqu'à 60-65 ans", Patrick Müller reçoit "pour un vrai travail" ses clients pendant "3-4h" facturés 350 euros.

Épisodes

Tous les épisodes

06 min

06 min

Les plus écoutés de France Bleu Champagne-Ardenne

1
2
3
Publicité

undefined