Passer au contenu
Publicité

Céline Porquet, secrétaire du Rassemblement National en Ardèche

Le RN dévoilait la liste de ses candidats pour les législatives, hier. Le parti sera représenté dans les sept circonscriptions de Drôme et d'Ardèche.

Céline Porquet, secrétaire départementale du Rassemblement National de l'Ardèche et candidat aux législatives sur la circonscription de Privas.
Céline Porquet, secrétaire départementale du Rassemblement National de l'Ardèche et candidat aux législatives sur la circonscription de Privas. © Radio France - Florence Gotschaux

Céline Porquet, secrétaire du Rassemblement National en Ardèche, est elle-même candidate sur la circonscription de Privas. Pense-t-elle qu'un ou une candidat(e) RN peut être élu dans son département ? Sur sa circonscription, (la première), Emmanuel Macron n'est arrivé en tête que de 19 voix, devant Marine Le Pen.
Mais il y a de la concurrence, à Privas. Le député sortant Hervé Saulignac se représente pour la gauche. Le maire de Privas, Michel Valla, se lance pour la droite. Séverine Gineys pour la majorité présidentielle.

Sans compter que le parti d'Eric Zemmour, Reconquête, compte aussi présenter un candidat, ce qui pourrait contribuer à une dispersion des voix en faveur de l'extrême droite.

Céline Porquet répond. 

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined