Passer au contenu
Publicité

Valentin Manent, délégué départemental du Rassemblement National dans le Loiret

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Le délégué départemental par intérim du Rassemblement National dans le Loiret confirme sur France Bleu Orléans que son parti ne présentera pas de liste aux élections municipales à Orléans. "Personne ne voulait être tête de liste" après la défection de Ludovic Marchetti. Il reconnait "un échec"

Valentin Manent délégué départemental par intérim du Rassemblement National
Valentin Manent délégué départemental par intérim du Rassemblement National © Radio France - Anne Oger

C'est une information révélée par France Bleu Orléans ce jeudi matin, et confirmée par Valentin Manent sur l'antenne ce jeudi matin : le Rassemblement National ne présentera pas de liste aux élections municipales à Orléans.

"C'est un échec, on avait des candidats, mais personne ne voulait être en tête de la liste" explique Valentin Manent, qui affirme avoir tout tenté pour être présent, comme en 2014.

Le parti de Marine Le Pen ne soutiendra aucun candidat aux municipales à Orléans : "je ne vois pas aujourd'hui qui pourrait se rapprocher de nos valeurs"

Dans le reste du Loiret, le RN ne sera pas non plus très présent : aucun candidat dans le montargois, ni à Chalette sur Loing, ni à Amilly, ni à Montargis, terre d'ancrage, pourtant, du parti. "Moi j'en veux aux militants et aux responsables, qui n'ont pas pris leurs responsabilités"

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined