Passer au contenu
Publicité

Jean-Louis Sureau, directeur du château d'Amboise

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Les Châteaux de Touraine s'affichent en grand toute cette semaine à Paris. Nouvelle grosse campagne de pub dans la capitale pour attirer les Parisiens lors des prochaines vacances d'avril et celle d'été.

L'invité de France Bleu matin en Touraine : une interview sous l’angle de l’actualité en région © Radio France

Le week-end de Pâques lance traditionnellement la grande saison touristique. Et à quelques semaines des vacances d'avril, les deux départements de l'Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher renouvellent leur grande opération communication auprès des Parisiens. Toute cette semaine, nos grands sites touristiques de Touraine s'affichent en grand dans le métro parisien, sur les bus de la RATP, sur les tables des bistrots...

Comme l'an dernier, c'est une démarche collective. Car les touristes ne viennent pas chez nous pour visiter un seul monument, mais ils viennent pour la destination des Châteaux de la Loire. Et puis, entre nos deux départements et tous les Châteaux sans oublier Beauval, on peut s'appuyer sur cette énorme force de frappe pour financer ce genre de campagne de communication qui nous coûte quand même plusieurs dizaines de milliers d'euros. Mais c'est indispensable."

Épisodes

Tous les épisodes

03 min

05 min
Publicité

undefined