Passer au contenu
Publicité

Blandine Dancette commence à se sentir "de plus en plus vice-championne olympique"

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Invitée de France Bleu Saint-Étienne Loire, la handballeuse stéphanoise est revenue sur ce "moment cruel", aux Jeux de Rio où elle n'a pas pu monter sur la deuxième marche du podium avec l'équipe de France, ni avoir de médaille.

La handballeuse Blandine Dancette avec son père dans le studio de France Bleu Saint-Étienne Loire
La handballeuse Blandine Dancette avec son père dans le studio de France Bleu Saint-Étienne Loire © Radio France - Emeline Rochedy

"Sur le coup, je me suis sentie écartée... j'ai regardé les filles monter sur le podium depuis les tribunes", raconte Blandine Dancette, handballeuse de l'équipe de France, blessée au genou et obligée de rester dans les tribunes et privée de médaille d'argent lors des Jeux olympiques de Rio.

La Stéphanoise "commence à se sentir de plus en plus vice-championne olympique". Blandine Dancette va bien avoir sa médaille, une réplique de celle qu'elle aurait dû recevoir le 20 août. Elle sera financée par la fédération française de handball. Au passage elle achète aussi une réplique pour Olivier Krumbholz, le coach, et pour tous les membres du staff qui ont aussi été oubliés.

loading

Épisodes

Tous les épisodes

07 min

07 min

06 min

07 min

07 min

12 min

07 min

05 min
Publicité

undefined