Passer au contenu
Publicité

François Rochebloine, l'invité de France Bleu Matin

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Après le 2e débat télévisé pour la primaire de la droite et du centre, François Rochebloine, député UDI de la Loire et soutien de Nicolas Sarkozy dénonce la position du maire de Pau François Bayrou.

François Rochebloine, député UDI de la Loire
François Rochebloine, député UDI de la Loire © Radio France -

Nicolas Sarkozy a de nouveau remis le sujet sur la table : le soutien que le maire de Pau François Bayrou (Modem) apporte au candidat Alain Juppé. Pour François Rochebloine, député UDI de la Loire, "on a trop parlé de François Bayrou pendant cette émission". Il dénonce la position du maire de Pau, qui d'après lui ne joue pas le jeu : **"**les élus doivent apporter leur soutien à celui qui sera désigné candidat à la fin de la primaire, et c'est ce que je ferais. Mais François Bayrou a dit que si c'était Alain Juppé, il continuerait à le soutenir, par contre si c'est Nicolas Sarkozy, il reverra sa position."

François Rochebloine a trouvé que deux candidats sont sortis du lot hier soir lors du débat : Nicolas Sarkozy, "très bon, homme d'état, ferme et autoritaire, ce dont la France a besoin aujourd'hui'" et François Fillon, "vraiment excellent, il n'a pas attaqué Nicolas Sarkozy comme l'ont fait les autres."

Épisodes

Tous les épisodes

06 min

07 min

07 min

12 min

07 min

05 min

08 min

06 min
Publicité

undefined