Passer au contenu
Publicité

25 ans après la disparition de sa fille, Annie Audoye témoigne sur France Bleu Azur

À retrouver dans l'émission
Par

Marie-Hélène Audoye a disparu le 21 mai 1991. En rentrant d'un rendez-vous professionnel à Monaco. Depuis, sa mère n'a jamais cessé de chercher sa fille. Annie Audoye, 25 ans après les faits, espère toujours savoir ce qui est arrivé à Marie-Hélène. Elle se confie sur France Bleu Azur.

Annie Audoye
Annie Audoye © Maxppp - .

Alors que la Police Judiciaire veut relancer en France une centaine de "cold case", ces affaires criminelles non résolues, France Bleu Azur se repenche sur la disparition de Marie-Hélène Audoye.

La jeune femme de 23 ans disparaît mystérieusement le 21 mai 1991. La représentante en produits pharmaceutiques a été vue pour la dernière fois à Monaco, au volant de sa Supercinq blanche. Très vite, les enquêteurs vont privilégier la piste criminelle. Mais les années passent, et aucune piste sérieuse ne permet de résoudre cette énigmatique disparition.

Annie Audoye, la mère de Marie-Hélène, se bat depuis 25 ans pour tenter d'obtenir un élément nouveau qui relancerait l'affaire. Le dossier a été classé en 2013 par une juge grassoise. Il ne peut donc pas faire partie, en l'état, des "cold case" que la PJ veut relancer. Pour cela, il faudrait justement un nouvel élément dans l'affaire, susceptible de relancer l'enquête. C'est le combat d'Annie Audoye. Le combat d'une vie.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined