Passer au contenu
Publicité

Benoît Kandel, candidat RN dans la 3ème circonscription de Nice : "je suis clairement de droite"

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

"Je suis clairement de droite" martèle le candidat du Rassemblement National Benoit Kandel. Un homme politique qui fut premier adjoint de Christian Estrosi à la Ville de Nice, puis responsable de Reconquête le parti d'Eric Zemmour dans le 06 avant de rejoindre il y a peu le RN pour les législatives.

Fabien Fourel, Nicolas Mérou et Sébastien Germain dans France Bleu Azur Matin

Les électeurs ne peuvent pas se tromper affirme Benoit Kandel, candidat RN sur la 3ème circonscription de Nice. L'ancien colonel de gendarmerie a navigué dans les Alpes Maritimes auprès de nombreuses personnalités politiques : Christian Estrosi, Olivier Bettati, Eric Zemmour et maintenant il est encarté au RN auprès de Marine le Pen.

"Mais les électeurs me connaissent et ils savent que je suis clairement de droite" se rassure benoit Kandel. Il énumère ses priorités :" La suspension des allocations familiales pour les familles de délinquants, un contrôle plus strict aux frontières ... et il faut rendre du pouvoir d'achat aux classes moyennes en allégeant les charges patronales sur les salaires pour augmenter les salaires".

"C'est une élection très politique, poursuit Benoit Kandel,  pour laquelle l'étiquette est importante  : celle du Rassemblement National" 

loading

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined