Passer au contenu
Publicité

Patrick Petitjean, 5 ans après le Bataclan

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Le 13 novembre 2015, plusieurs attaques ont été perpétrées dans la capitale, faisant en tout 131 morts. C'est dans la salle du bataclan qu'il y a eu le plus de victimes dont le jeune tonnerrois Baptiste Chevreau. Son beau-père Patrick Petitjean était l'invité de France Bleu ce matin.

Baptiste Chevreau, 24 ans, est tombé sous les balles des terroristes du Bataclan le 13-Novembre 2015. Un kiosque à musique de la ville de Tonnerre (Yonne), d'où il était originaire, a été reconstruit en sa mémoire.
Baptiste Chevreau, 24 ans, est tombé sous les balles des terroristes du Bataclan le 13-Novembre 2015. Un kiosque à musique de la ville de Tonnerre (Yonne), d'où il était originaire, a été reconstruit en sa mémoire. © Radio France - Pierre Coquelin

Les attentats du 13 novembre 2015. se sont déroulés dans la salle de concert du Bataclan, aux terrasses de plusieurs bars et restaurants parisiens et près du Stade de France.  

Les mesures liés au confinement compliquent la tenue de commémorations pour les victimes.  Malgré tout les familles s'organisent pour rendre leur hommage à leur façon comme celle de Baptiste Chevreau. Sa famille publie aujourd'hui sur les réseaux sociaux un texte émouvant en la mémoire du jeune homme assassiné à 24 ans..

Épisodes

Tous les épisodes

06 min

09 min

07 min

06 min

06 min

08 min

07 min

06 min
Publicité

undefined