Passer au contenu
Publicité

La lutte contre les violences faites aux femmes nous concerne toutes et tous.

- Mis à jour le
Par

Isabelle Fardoux-Jouve, Conseillère départementale du canton de La Grand Combe, Déléguée à l'Égalité femme-homme et à la lutte contre les discriminations invitée de France Bleu Gard Lozère.

photo d'illustration
photo d'illustration © Maxppp - .

Pour la deuxième année consécutive,  le Conseil départemental du Gard  lance le concours  « La lutte contre les violences faites aux femmes nous concerne toutes et tous ». Il se déroule jusqu'au 31 octobre et il est ouvert à l’ensemble des associations qui portent un projet se déroulant sur le territoire gardois. 

A travers ce concours, le département  a pour objectif d’accompagner des projets qui œuvrent en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes. Cet accompagnement se traduit par un soutien financier pour aider à la réalisation des projets et un parrainage en faveur d’une action innovante ayant un intérêt pour les Gardois.  

Pour y participer, les associations doivent s’inscrire directement en ligne sur gard.fr soit par voie postale à l’adresse :  Conseil départemental du Gard 3 rue Guillemette 30 044 NÎMES CEDEX 9  

Les associations lauréates seront annoncées le 25 novembre 2022, à l’occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.  Inscriptions et règlement : https://www.gard.fr/index.php?id=18491

Épisodes

Tous les épisodes

09 min
Publicité

undefined