Passer au contenu
Publicité

Chamnord attend près de 19 000 visiteurs pour le Black Friday, selon André Stéfanidés

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

18 à 19 000 visiteurs sont attendus à Chamnord, la zone commerciale hors centre-ville de Chambéry, pour le Black Friday. Cela représente une fréquentation en hausse de près de 60% par rapport à un week-end traditionnel, souligne André Stéfanidès, un des administrateurs de Chamnord.

Pour le "black friday", le centre commercial Chamnord s'attend à voir 18 000 à 19 000 visiteurs. Photo d'illustration.
Pour le "black friday", le centre commercial Chamnord s'attend à voir 18 000 à 19 000 visiteurs. Photo d'illustration. © Maxppp - Clara Margais

18 à 19 000 visiteurs sont attendus à Chamnord, selon André Stéfanidès, un des administrateurs de Chamnord, à l'occasion du "Black friday" ("vendredi noir", ou "vendredi fou" pour les Québécois). C'est près de 60% de plus qu'un week-end habituel où environ 12 000 personnes viennent consommer.

Le rendez-vous intervient cette année alors que l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Environnement) diffuse des publicités mettant en scène un "dévendeur" qui incite les consommateurs à ne pas acheter quand on n'a pas besoin. L'ancien président du GIE de Chamnord trouve cette campagne "maladroite".

Épisodes

Tous les épisodes

06 min

12 min

10 min

06 min

Publicité

undefined