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Le PSG n'est plus à vendre

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La tribune Boulogne au Parc des Princes le 26 octobre 2002 lors d'un match opposant le PSG à l'OM
La tribune Boulogne au Parc des Princes le 26 octobre 2002 lors d'un match opposant le PSG à l'OM © Getty - Pool Le Floch/Travers - Gamma-Rapho

Ça rappellera des souvenirs à beaucoup et pourtant ils sont pléthores aujourd’hui, en 1971, les hypermarchés et les centres commerciaux n’existaient pratiquement pas. Et ce 27 septembre 1971, c’est l’ouverture du centre commercial Bel Epine, c’était et c’est toujours le plus grand d’Europe. Un seul chiffre à partir de ma fin des années 70, 1 million 500 000 clients par an à Bel épine, du côté de Rungis.

Suite de notre éphéméride, transports, et un transport méprisée par les Parisiens, pourtant très écologique, c’est votre voiture sur un plateau fourrière ! Bonne idée, tout moteur éteint, votre voiture qui part à la fourrière tandis que vous prenez les transports en commun non polluant, mais le 27 septembre 1987, la mairie de Paris dit stop ! Une époque bénie pour les Parisiens, ça n’a pas duré, le conseil de Paris demande des mesures d’assouplissement. Trop c’est trop, moins de contravention et d’enlèvement, Alain Baril conseiller de Paris vole au secours des automobilistes. 

Et puis football,  le 27 septembre 2002, un grand ouf de soulagement, le club parisien n’est plus à vendre. Canal + et Vivendi le disent à la presse, le PSG restera au sein de l’entreprise audiovisuel.   

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