Passer au contenu
Publicité

À Toulouse, la CCI organise le "Printemps du numérique" pour aider les entrepreneurs dans la jungle Internet

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Comment bien utiliser les réseaux sociaux ? Comment agir face aux influenceurs ? Alors que les entreprises (petites ou grandes) de Haute-Garonne doivent de plus en plus composer avec internet, la CCI donne des clés avec le "Printemps du Numérique" pour ne pas se laisser dépasser.

Grégory Muratorio, Vice-Président de la CCI de Toulouse
Grégory Muratorio, Vice-Président de la CCI de Toulouse © Radio France - Clémence Fulleda

La Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Haute-Garonne organise le "Printemps du numérique", à Toulouse et dans tout le département. C'est une première édition, avec deux journées thématiques pour parler aux entreprises de manière très concrète des bonnes pratiques "numériques" pour les entrepreneurs.

Explications avec Grégory Muratorio, vice-Président de la CCI de Toulouse en charge du numérique. Il alerte notamment sur le rôle des "influenceurs".

loading

Épisodes

Tous les épisodes

03 min
Publicité

undefined