À Toulouse, la CCI organise le "Printemps du numérique" pour aider les entrepreneurs dans la jungle Internet
Comment bien utiliser les réseaux sociaux ? Comment agir face aux influenceurs ? Alors que les entreprises (petites ou grandes) de Haute-Garonne doivent de plus en plus composer avec internet, la CCI donne des clés avec le "Printemps du Numérique" pour ne pas se laisser dépasser.
La Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Haute-Garonne organise le "Printemps du numérique", à Toulouse et dans tout le département. C'est une première édition, avec deux journées thématiques pour parler aux entreprises de manière très concrète des bonnes pratiques "numériques" pour les entrepreneurs.
Explications avec Grégory Muratorio, vice-Président de la CCI de Toulouse en charge du numérique. Il alerte notamment sur le rôle des "influenceurs".
Épisodes
Tous les épisodes
Tompasse, l'association qui regroupe les entreprises de l'aéronautique, présidée par une cadre de Daher
REDIFFUSION - La présidente de l'association Tompass Julie de Cevins estime que les tensions sont encore fortes pour recruter dans l'industrie aéronautique et spatiale dans la région Occitanie. L'association permet aux entreprises qui en sont membres de parler notamment de la formation.