Passer au contenu
Publicité

Le Grand Nancy Métropole Handball, si proche et si loin à la fois

À retrouver dans l'émission
Par

Le Grand Nancy Métropole Handball est arrivé quasiment à mi-parcours dans son championnat de première division (Starligue). Les Nancéiens occupent la dernière place sans pour autant avoir été ridicule. Malgré une situation délicate, l’espoir d’un maintien demeure.

Yann Ducreux et ses coéquipiers du Grand Nancy Métropole Handball devront redoubler d'effort pour se maintenir en Starligue
Yann Ducreux et ses coéquipiers du Grand Nancy Métropole Handball devront redoubler d'effort pour se maintenir en Starligue - C.Devoitine

Comme attendue, la première saison au plus haut niveau du Grand Nancy Métropole Handball (GNMHB) est difficile. Dernier au classement de Starligue, Nancy n’est toutefois pas décroché et peut encore espérer se maintenir. Pour y parvenir, il faudra avant tout garder confiance.

Dans la plupart de ses matchs, le Grand Nancy Métropole Handball a montré qu’il pouvait être un coriace adversaire, avant de céder dans le dernier quart d’heure. Trouver cette régularité est ne pas lâcher seront essentiels en seconde partie de saison, selon Yann Ducreux, le capitaine du GNMHB, au micro France Bleu Lorraine de Laurent Pilloni. 

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined