Passer au contenu
Publicité

Fresh Pop : Beyoncé - Crazy in love

À retrouver dans l'émission
Du lundi au vendredi à 14h30. Samedi et dimanche à 21h
- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Autre star, très Fresh, il s'agit de Beyoncé

© Getty

Dans la catégorie mégastar planétaire je demande :  la plus sexy, la plus riche,  la plus spectaculaire bref la plus plus Beyoncé.
Si ce nom ne vous dit rien, c’est que vous étiez sans doute parti sur la planète Mars ces 15 dernières années. Le premier vrai succès mondiale de la diva de la Soul music c’était en 2003.
Auparavant c’est grâce au trio quelle forme dès 1998 avec Kelly Rowland et Michelle Williams,  les fameuses Destiny's Child qu’elle rencontre le succès. En l’espace de 4 albums, elle deviennent le groupe féminin ayant le plus vendus de disque dans le monde et le magazine Billboard classe le groupe comme le trio musical de tous les temps.

En 2003 Beyonce se lance dans une carrière solo et sort son premier album « Dangerously in love » et le 8 juillet le premier extrait single et clip « Crazy in love ».

Beyoncé - Crazy In Love ft. JAY Z

En France, l’été 2003 se distingue par une canicule exceptionnelle, du 1er au 15 août il fait entre 35 et 40 degrés, c’est l’été le plus chaud jamais observé depuis 1950 , le bilan humain avec plus de 15 000 victimes, constitue pour l’opinion un choc et une tragédie.

2003 c’est aussi l’installation du premier radar automatique sur les routes , le dernier vol du concorde , le décès le l’actrice Marie Trintignant , le triomphe du groupe Indochine qui remplit Bercy , l’organisation du premier Flash Mod , DJ Bobo et son titre « Chihuahua « numéro 1 des singles, et la sortie de Taxi 3 au cinéma.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined