Passer au contenu
Publicité

Le CAB plonge dans le TOP14 avec sa défaite face à l'UBB / Le CSP mené par Bryce Jones s'impose face à Nancy

À retrouver dans l'émission
France Bleu Limousin sport c'est chaque matin toute l’actualité du CA Brive et du Limoges CSP avec les joueurs, les supporters et les commentateurs
Du lundi au vendredi à 6h15 et 8h08, le samedi et le dimanche à 9h06
- Mis à jour le
Par

Les Brivistes se sont inclinés 28 à 7 face à Bordeaux-Bègles...et les plonge durablement à la dernière place du classement du TOP14. A l'inverse, le Limoges CSP s'est imposé à Beaublanc face à Nancy (82 à 76).

Bryce Jones a été l'homme du match CSP-Nancy / Le demi de mêlée Enzo Sanga forcément déçu par la défaite du CAB.
Bryce Jones a été l'homme du match CSP-Nancy / Le demi de mêlée Enzo Sanga forcément déçu par la défaite du CAB. © Maxppp - Thierry LARRET

Le CAB se rapproche dangereusement de la pro D2 et reste à la dernière place du classement du TOP14. Les Brivistes jouaient contre l'Union Bordeaux-Bègles ce samedi, à domicile. Ils ont perdu 28 à 7. Le club est à sept points de Pau et est à huit points de Perpignan, 12e. Les Brivistes vont observer un break de 10 jours de repos avant de reprendre l'entraînement, avec en vue le derby du Massif Central à Clermont le 25 février.

Le Limoges CSP s'est imposé face à Nancy ce samedi au palais des sports de Beaublanc (82 à 76), pour la 22e journée du championnat de France de basket. Les joueurs s'en sont notamment sortis grâce à l'action du meneur Bryce Jones. Le meneur du CSP a terminé à 23 points et 24 d'évaluation.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined