Passer au contenu

À l'envie, le CA Brive écrase le derby face à Aurillac (45-13) et se laisse le droit de rêver au Top 6

À retrouver dans l'émission
France Bleu Limousin sport c'est chaque matin toute l’actualité du CA Brive et du Limoges CSP avec les joueurs, les supporters et les commentateurs
Du lundi au vendredi à 6h15 et 8h08, le samedi et le dimanche à 9h06
- Mis à jour le
Par

Les joueurs du CA Brive ont fait le travail, ce vendredi soir, face à Aurillac (45-13). Une victoire bonifiée qui leur permet de rester dans la course aux phases finales de ProD2 grâce aux défaites de Mont-de-Marsan et de Nevers, séparés de seulement deux points maintenant des Corréziens.

Les Corréziens ont écrasé le derby face à Aurillac et se laisse le droit de rêver à une qualification pour les phases finales de ProD2.
Les Corréziens ont écrasé le derby face à Aurillac et se laisse le droit de rêver à une qualification pour les phases finales de ProD2. - CA Brive

Il fallait gagner ce derby face à Aurillac (45-13) pour plusieurs raisons : parce que c'est un derby, pour rester en course pour les phases finales et rendre hommage à l'immense carrière du capitaine Saïd Hirèche, passé par le Cantal et dont la carrière prendre fin à l'issue de la saison. C'est chose faite et, ce samedi, le CAB est toujours 8e au classement mais maintenant, seulement deux points les séparent de la 6e place qualificative contre six avant le coup d'envoi. Il reste encore deux matchs à jouer, Vannes puis Biarritz, pour se laisser le droit rêver.

Épisodes

Tous les épisodes

03 min

03 min

Les plus écoutés de France Bleu Limousin

1
2
3

undefined