Passer au contenu
Publicité

Les Hurlements d'Léo en concert à la Coquille

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

1 an après l'ouverture du festival les guitares vertes, le groupe bordelais termine sa résidence en Périgord vert et sera en concert sur la scène de l'espace culturel de la coquille le vendredi 03 juin à 20h30.

Les hurlements de Léo
Les hurlements de Léo - HDL

De l'alternatif des 80's, ils reprenaient la démarche et l'esprit,... digne héritier du rock Bordelais, voilà presque 20 ans que Laurent Kebous et ses potes des hurlements enflamme les scènes de France au son de leurs guitares électriques, textes sans détour en se sortant les tripes sur scène. Après le succès de leur dernier album  : Hommage et reprises des textes de Mano Solo ( la vie c'est pas du gâteau , on boira d'la bière,...), les Hurlements de Léo sont partis s'installer à la Coquille en Périgord Vert pour créer leurs nouvelles chansons, inspirées toujours des maux du monde dans lequel on vit mais en ajoutant sans doute une part de poésie et de mélodie plus posée !

Dans un monde en plein bordel, les Hurlements d'Léo offrent le luxe d'une issue de secours.

Rejoins par Napo Romero ( guitariste de Mano Solo et producteur), le groupe continue de partage cette rage de vivre et l' idée que la révolte peu être aussi fédératrice. Invité par l'Association les guitares Vertes et le Sans Réserve de périgueux , les Hurlements de Léo présenteront leurs nouvelles chansons, et quelques anciennes aussi, le vendredi 3 Juin à 20h30 sur la scène de l’espace culturel de La Coquille. L’entrée est à 10€.

loading

Épisodes

Tous les épisodes

Les plus écoutés de France Bleu Périgord

Publicité

undefined