Passer au contenu
Publicité

Villeneuve de la Raho: Maëlys, médaille d'or en coiffure

À retrouver dans l'émission
Virginie Saint-Clair
Du lundi au vendredi à 06h11, 08h23 et 16h26
Par

Du talent, de la passion et beaucoup de travail, tels sont les trois piliers pour Maëlys, jeune coiffeuse villeneuvoise de 20 ans à qui tout réussi !

Maëlys, championne de coiffure
Maëlys, championne de coiffure

Après son CAP au Lycée Léon Blum, Maelys DURY  s'est orientée vers les concours. Grâce à son talent, elle est désignée  meilleure apprentie coiffeuse de la région Occitanie et participe en 2019 au concours national des meilleurs apprentis de France à la Roche sur Yon où elle remporte la médaille d'Or.  Après son CAP, Maëlys enchaine  avec une mention complémentaire en vue d'obtenir son brevet professionnel. Auréolée de son titre de meilleure apprentie coiffeuse, Maelys est présente le 30 Mars 2020 à Lézignan pour les Olympiades des Métiers où elle gagne la médaille d'argent. 

La jeune coiffeuse villeneuvoise remporte de nombreux trophées

Maëlys fait la fierté de sa famille et de ses formateurs en rapportant depuis quelques années et malgré son jeune âge de prestigieux concours de coiffure.  Elle a participé au concours de coiffure : PI by Raphaël Perrier champion du monde de la coiffure et gagne la 1ère place. Elle obtient le 2ème prix de coiffure de mariage avec l'Unec trophy et repart avec  un voyage à Los Angeles.
Maëlys va rentrer dans l'équipe de France de coiffure afin de disputer les championnats d'Europe et du monde.
Malgré son jeune âge, Maëlys poussée par sa passion veut continuer à se perfectionner et devenir une coiffeuse de stars. Chez elle, à Villeneuve de la Raho les trophées prennent place dans le salon mais Maëlys a le triomphe modeste et garde en tête que le travail est la clé de sa réussite.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined