Passer au contenu
Publicité

Ô bonheur des Frip'ouilles à Saint-Benoît, le paradis du vêtement pour les enfants

À retrouver dans l'émission
Par

Ô bonheur des Frip'ouilles c'est une nouvelle boutique qui a ouvert ses portes à Saint-Benoît au début du mois de Février. A l'intérieur, des vêtements, des chaussons, des chaussures. Tout ce qu'il faut pour vos enfants de 0 à 14 ans.

Une sélection de vêtements de la boutique "Ô bonheur des frip'ouilles" à Saint-Benoît
Une sélection de vêtements de la boutique "Ô bonheur des frip'ouilles" à Saint-Benoît

S’il y a bien un secteur dans lequel les dépenses peuvent s’envoler c’est les habits pour enfants. Quand on a un bébé ou un enfant en bas âge, on veut bien l’habiller, c’est normal mais ça coûte cher pour des fois pas longtemps. Un bébé portera un vêtement que quelques fois et hop ça ne lui va plus en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’est ce qui est arrivé à Angélique Pelletier, il y a quelques années quand sa fille n’était alors qu’un bébé, il fallait sans cesse acheter des vêtements. 

A cette époque, une friperie existait déjà à Saint-Benoît. Mais voilà, le temps a passé et l’ancien propriétaire de cette boutique est décédé. Malheureusement, le commerce n’aura jamais été repris. Aujourd’hui alors que sa fille est âgée de 8 ans, Angélique a eu envie d’ouvrir à son tour une friperie à l’attention des petits. C’est pourquoi elle a décidé de réduire son travail en tant qu’accompagnatrice d’élèves en situation de Handicap pour ouvrir en février dernier « Ô bonheur des frip'ouilles », une boutique qui devrait grandement aider les nouveaux parents…

Ô bonheur des Frip'ouilles, c'est des vêtements, mais aussi des chaussures
Ô bonheur des Frip'ouilles, c'est des vêtements, mais aussi des chaussures

De tout pour tous les âges 

Si on peut en acheter des vêtements, il arrive que l’on en est déjà plein les armoires. C’est pourquoi Angélique vous rachète par lot les vêtements en bon état de vos enfants. Alors pourquoi passer par la friperie d’Angélique plutôt que par internet ? Premièrement vous êtes sûr de vendre à un bon prix et sans avoir besoin d’envoyer individuellement chaque article. Deuxièmement, si vous souhaitez acheter des habits pas de mauvaises surprises. Vous y retrouverez que des produits en bon état, et puis vous aurez forcément un très bon prix. 

Dans la boutique « Ô bonheur des frip'ouilles » , vous y retrouverez aussi bien des vêtements de 0 à 14 ans, des chaussons, des chaussures, mais aussi des jeux, des jouets, et des DVD. Et même si la boutique est encore jeune des projets Angélique en a plein. Dès la fin de la crise sanitaire, la maman de 36 ans aimerait proposer des animations pour les enfants mais aussi pour les parents.

Pour faire le plein de bonnes affaires, rendez-vous « O bonheur des fripouilles » le mercredi après-midi, jeudi matin, vendredi après-midi et samedi toute la journée au 2 bis place du 8 mai 1945 à Saint-Benoît

Épisodes

Tous les épisodes

03 min

03 min

02 min

02 min

02 min

02 min
Publicité

undefined