Passer au contenu
Publicité

Des roses à petits prix et pour la bonne cause au jardin "Rose des arts"

À retrouver dans l'émission

Dans son jardin "Rose des arts" à l'Isle-sur--la-Sorgue, Roseline Giorgis propose des rosiers à prix défiant toute concurrence.

Une rose du jardin "Rose des arts" à l'Isle sur la Sorgue
Une rose du jardin "Rose des arts" à l'Isle sur la Sorgue - Roseline Giorgis

Les roses, c'est toute sa vie ! Née à Grasse, capitale du parfum, Roseline Giorgis cultive des roses depuis plus de 12 ans sur les bords de la Sorgue. Les fleurs, elle les transforme dans son laboratoire de Fontaine-de-Vaucluse. Les pétales viennent sublimer sirops, biscuits, liqueurs, gelées de fleurs ou encore cosmétiques qu'elle vend dans sa boutique, la Maison de la rose.

Mais voilà, Roseline va devoir quitter son jardin. Son bail n'ayant pas été renouvelé par la commune, elle a commencé le déménagement de ses magnifiques rosiers vers un nouveau terrain de 5000 m², à quelques encablures de là. Trois mille iris ont déjà été déplacés, mais il reste encore 7 000 m² de rosiers.

Roseline a décidé de mettre en vente 1500 de ses rosiers, à petits prix, afin de financer ce transfert. Ce sont donc 1500 pieds mères vigoureux de rosiers, certifiés par le label Ecocert, qui dont disponibles. Vous les commandez maintenant pour une livraison à l'automne et c'est vous qui, armé d'un sécateur, allez prélever les pieds qui se retrouveront ensuite dans votre jardin.

Roseline dans sa boutique de Fontaine-de-Vaucluse
Roseline dans sa boutique de Fontaine-de-Vaucluse - Roseline Giorgis

Vous êtes intéressé ? Rendez-vous du lundi au vendredi, de 17 heures à 19 heures au jardin "Rose des Arts", 1268 chemin de Reydet à L’Isle-sur-la-Sorgue.

Tél. 06.87.65.25.47

Épisodes

Tous les épisodes

04 min

04 min

03 min

04 min

04 min

01 min

03 min
Publicité

undefined