Passer au contenu
Publicité

Un absent de marque au Havre, futur adversaire du FC Nantes.

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Il s'agit de son attaquant Mohamed Bayo, suspendu à cause d'une accumulation de cartons jaunes. En huit rencontres disputées avec Le Havre, le Guinéen a inscrit trois réalisations, dont un doublé remarqué face au Toulouse FC lors du premier week-end de novembre.

Mohamed Bayo sous le maillot havrais.
Mohamed Bayo sous le maillot havrais.

Hier soir dans l'émission 100% canaris, Benoit Donckele, journaliste dans le journal Paris-Normandie Le Havre, nous a expliqué que cette absence était préjudiciable.

Le parcage de 1200 spectateurs sera plein puisqu'il y a 1500 Havrais attendus, une très grosse performance de la part de club promu en Ligue 1.

Par ailleurs, le FC Nantes va retrouver deux anciens canaris qui ont porté le maillot dont Loic Négo et Abdoulaye Touré. Le second a beaucoup plus marqué les esprits avec notamment 8 saisons avec la maillot jaune et vert pour un total de 162 matchs et 9 buts. Loic Négo n'a fait qu'une saison en jouant 18 matchs et marquant 2 buts.

Sinon dernière nouvelle, le FC Nantes est classé 5ème parmi les clubs formateurs d’internationaux français encore en activité. Derrière Lyon, Paris ou Saint-Etienne, le FC Nantes a fourni 4 internationaux français encore en activité : Dimitri Payet, Léo Dubois, Jordan Veretout et Randal Kolo Muani. Ce dernier est le seul à avoir le plus de chance de jouer de nombreuses minutes voire d'être titulaire. Pour information en tête de ce classement, on retrouve l’Olympique Lyonnais, réel réservoir de talent, qui a formé pas moins de 13 joueurs sélectionnés en Équipe de France et encore en activité.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

02 min
Publicité

undefined