Passer au contenu
Publicité

Un record pour le FC Nantes en Ligue 1 !

À retrouver dans l'émission
Par

Un match qui a vu un drôle de record tombé en ligue 1, celui de deux buts consécutifs en un temps réduit. Après le premier but marqué donc sur penalty, le FC Nantes a profité d’une erreur brestoise pour marquer un deuxième but par le nouvel attaquant Ganago et ce en 46 secondes.

Ganago buteur pour un record.
Ganago buteur pour un record. © Maxppp - Franck Dubray

Selon Opta Jean, en charge de comptabiliser les statistiques du foot français depuis la saison 2006-2007, le record est désormais l’apanage des canaris.Une victoire qui s’est faite grâce à une histoire de pénalty.   Le Fc Nantes a bénéficié d’un pénalty que n’a pas transformé Ludovic Blas. C’est la première fois qu’il échoue dans cet exercice en Ligue 1 lui le spécialiste qui avait donné la victoire en Coupe de France sur un penalty en mai dernier.    Le FC Nantes était mené ensuite, quand un second penalty est accordé aux jaune et vert. Ludovic Blas ne le tire pas et alors dans la hiérarchie c’est Moses Simon qui doit le tirer. Chose que ne veut pas entendre le nouvel attaquant égyptien Mohamed qui s’embrouille avec Simon dans une scène surréaliste alors que le FC Nantes perd face au dernier de ligue 1.    Moses Simon marquera le penalty et Antoine Kombouaré reprendra de volée Mohamed en expliquant :    Je pense qu’il voulait frapper le penalty, il a boudé un peu. On aura l’occasion d’en parler. Il ne faut pas que cela se renouvelle, parce que les autres fois, on peut souffrir, voire perdre. Et ce genre d’attitude n’est pas bonne, surtout au regard de notre situation.         

Selon Opta Jean, en charge de comptabiliser les statistiques du foot français depuis la saison 2006-2007, le record est désormais l’apanage des canaris.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min
Publicité

undefined