Passer au contenu
Publicité

Un ancien nantais qui va enfiler la tunique bleue pendant la Coupe du Monde.

À retrouver dans l'émission
Par

Mardi soir , Christopher Nkunku s'est blessé à la suite d'un choc avec Eduardo Camavinga à l'entraînement. Et c'est Randal Kolo Muani qui va le remplacer. Il sera donc bien au mondial au Qatar avec les Bleus.

Randal Kolo Muani en Equipe de France
Randal Kolo Muani en Equipe de France © Maxppp - Arnaud Journois

Il sera donc bien au mondial au Qatar avec les Bleus. Cinq mois et demi après son départ du FC Nantes, l’ancien Canari va tenter d’aider l’Équipe de France à décrocher sa troisième étoile.

L’ancien Nantais a délivré dix passes décisives et a inscrit cinq buts en Bundesliga, en quatorze rencontres. A noter que Jean Charles Castelletto est le seul nantais à être à la coupe du monde au Qatar. En 2018, il n'y en avait qu'un tout comme en 2014. Le nigérian Awaziem était du voyage en Russie et Alejandro Bedoya avec les américains au Brésil. 
Oui Benjamin, on a envie de dire le pauvre et tu l'as bien cherché aussi. Il s'agit de Moussa Sissoko, le néo nantais, star du recrutement du FCN, avait annoncé vouloir encore jouer pour l'équipe de france et pensait à la coupe du monde au Qatar 2022. Mais vu son début de saison, cette déclaration du joueur a vite été tourné à la dérision sur les réseaux sociaux et notamment par le site sportif Winamax montrant Didier Deschamps disant à son adjoint vouloir prendre Sissoko et l'adjoint lui dire Non Didier on en a déjà parlé. Il a avait été un homme de base de l'équipe de France lors de l'euro 2016. 

 

Épisodes

Tous les épisodes

02 min
Publicité

undefined