Passer au contenu
Publicité

FC Nantes : Antoine Kombouaré respire, les Féminines s'enfoncent

À retrouver dans l'émission
Par

La large victoire du FC Nantes face à Brest (4-1) offre un bon bol d'air à Antoine Kombouaré, tandis que la section féminine a concédé une 5ème défaite en 5 journées en deuxième division.

La tension avant le coup d'envoi a laissé place à une grande satisfaction à l'issue de la rencontre pour Kombouaré.
La tension avant le coup d'envoi a laissé place à une grande satisfaction à l'issue de la rencontre pour Kombouaré. © Getty - Icon Sport

Les Canaris ont mis fin à leur spirale de défaites en renversant le Stade Brestois (4-1). Malgré l'ouverture du score finistérienne contre le cours du jeu (18e), Nantes a eu la force de caractère pour renverser la vapeur en 2 minutes (Simon sur penalty 35e, Ganago 36e) avant de prendre le large en seconde période.

Grâce à ce résultat, les Nantais sortent de la zone de relégation et remontent au 14e rang. Place à la confirmation dimanche à Nice (17h05), qui ne compte que 2 points d'avance au classement sur les hommes d'Antoine Kombouaré.

Si ce dernier a très certainement gagné le droit de prendre place sur le banc nantais une semaine de plus, l'avenir s'assombrit pour Mathieu Ricoul. L'entraîneur des Nantaises n'a pu empêcher le 5ème revers en 5 journées de ses joueuses face à Issy (0-2). Elles se retrouvent seules dernières de leur poule de 2e division. 

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

02 min

02 min

02 min

02 min
Publicité

undefined