Passer au contenu
Publicité

FC Nantes : un joueur agressé en marge du 1/4 de finale de Gambardella.

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Scène surréaliste ce dimanche. Comme l’explique Ouest-France, un jeune joueur du FC Nantes, qui était opposé à 14h30 à l’AS Monaco en quart de finale de la Coupe Gambardella, a été frappé et menacé par un homme armé d’un couteau à la mi-temps. Il n’y aurait, a priori, pas eu de blessure.

Le FC Nantes éliminé ce week end de la Gambardella.
Le FC Nantes éliminé ce week end de la Gambardella.

Sans que l’on puisse en connaître à ce stade les raisons, une rixe a éclaté dans la tribune du stade Marcel-Saupin, mêlant en tout une vingtaine de personnes. Après son agression, le joueur du FC Nantes s’est réfugié dans le vestiaire afin d'attendre l'intervention des forces de l'ordre. Le FC Nantes a fait savoir sur son compte twitter qu'il regrette de tels agissements qui n'ont aucunement leur place dans un stade de football et apporte tout son soutien à son jeune joueur. Ils vont vraissemblablement porter plainte.
FC Nantes est une équipe de fin de match à défaut d'être une de début de match.  Cette saison les canaris ont marqués 59% de leurs buts dans les 30 dernières minutes soit 17 buts sur 29. C’est plus que toutes les autres équipes en Ligue 1.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined