Passer au contenu
Publicité

L'ASNL a-t-elle assez de réserve pour terminer une saison harassante ?

À retrouver dans l'émission
100% ASNL
Du lundi au jeudi à 18h30
- Mis à jour le
Par

A 3 journées du baissé de rideau de la saison, l'ASNL devra certainement puiser dans ses dernières ressources pour conclure cet exercice harassant. Revenue de loin avec beaucoup d'énergie, l'absence d'enjeu et une possible lassitude mentale, l'ASNL aura-t-elle assez réserve ?

Sortie face au Mans (3-6),Maxence Carlier est allé rejoindre à l'infirmerie, Gomel, Bouriaud, les autres blessés longue durée de l'ASNL
Sortie face au Mans (3-6),Maxence Carlier est allé rejoindre à l'infirmerie, Gomel, Bouriaud, les autres blessés longue durée de l'ASNL © Maxppp - Alexandre MARCHI

Avranches, Châteauroux et Villefranche, voilà le menu de l'ASNL avant les vacances. Un programme loin de tout repos où il faudra chercher des ressources après un exercice dense, surtout nerveusement. Avant dernier au milieu de l'automne, pour sauver leur place en National, les Nancéiens ont dû batailler pour effectuer une remontée spectaculaire sous la conduite de Pablo Correa.

Cette endurance a sans doute pesé lors de la rencontre perdue face au Mans (3-6), qui a vu les derniers espoirs d'accession s'envoler. De la gomme laissée en route, l'absence d'enjeu et peut être une certaine lassitude mentale après tant d'efforts, l'ASNL aura-t-elle assez de réserve pour conclure sa saison sous les meilleures auspices ?

Épisodes

Tous les épisodes

23 min

21 min
Publicité

undefined