Passer au contenu
Publicité

Dona Ndoh pas loin de son premier but avec l'ASNL

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
Seule recrue présente pour la reprise de l'entraînement de l'ASNL, l'attaquant Ande Dona-Ndoh
Seule recrue présente pour la reprise de l'entraînement de l'ASNL, l'attaquant Ande Dona-Ndoh © Radio France - Cédric Lieto

On s'intéresse aujourd'hui à un joueur important de l'effectif de l'ASNL, l'attaquant camerounais Ande Dona Ndoh, arrivé cet été de Niort. Le meilleur buteur de Ligue 2 sur les cinq dernières saisons n'a pas encore fait trembler les filets avec Nancy.

C'est l'une des recrues phares du mercato, un joueur aussi important sur le terrain qu'en dehors. Un leader naturel qui court après la réussite pour l'instant : aucun but, peu d'occasions. Jean-Louis Garcia s'est entretenu avec son attaquant, visiblement encore en phase d'adaptation : 

"C'est un changement pour lui de partir de Niort pour l'ASNL, un nouveau défi. je voulais savoir comment il se sentait. Est-ce que cette envie de trop bien faire lui ajoute un peu de pression ?  Je veux qu'il se sente bien. Ca va venir."

Dona Ndoh pas verni non plus. Face à Lorient, c'est lui qui provoque l'erreur du défenseur qui marque contre son camp, le but ne lui a pas été attribué. Contre Ajaccio, la semaine dernière, il manque sa reprise à deux mètres du but, un ballon qui profite finalement à Dembélé qui a pu lui débloquer son compteur.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

02 min

02 min

02 min

01 min

02 min

01 min

02 min
Publicité

undefined